Le choix du carton et du transporteur


Des raisons imprévues  telles que la mutation, le changement d’emploi, suivi d’un  conjoint, où un enfant scolarisé, nous décidons  de déménager même si la tâche nous  parait stressante et ennuyeuse.

Pour commencer, il est  indispensable de  fixer une date précisant le  commencement et l’achèvement de votre déménagement.

Le choix de la date est  un moment propice facilitant votre déménagement, choisissez une période où les  enfants sont à l’école pour vous puissiez préparer votre déménagement tranquillement.

Le choix des cartons

Avant d’entamer votre emménagement, nous vous conseillons de prévoir tout le matériel nécessaire pour assurer le transport  de vos biens comme le déménagement avec des cartons.carton déménagement

Vous aurez le choix d’opter pour des cartons 35×25, 5X30 cm, vous pouvez choisir également  des cartons ‘standard’, des cartons ‘Small’ des cartons’ medium’.

Les cartons Small, sont faits pour le stockage de vidéos, DVD, CD, livres, quelques outils lourds et  ils sont adaptés également aux objets fragiles pour les protéger avec du papier Bulle. Quant aux cartons medium, ils  sont adéquats aux objets  tels que les jouets, les habits.

 

Le choix du camion

La solution ultime pour trouver un bon véhicule se fait à travers la comparaison des prestataires, car cette comparaison vous laisse prendre en considération les tarifs, les prestations  proposées.

Pensez avant de confier votre tâche de déménagement à  vérifier et comparer les offres  présentées car les prix sont de temps en temps  attractifs sauf que certains services  n’y sont pas inclus.

En cas d’informations complémentaires, nous mettons à votre service  notre site dédié aux préparatifs du déménagement.

Le blog que nous proposons est le suivant : https://www.preparer-un-demenagement.com

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *