Préparez votre emménagement


Pour réussir votre déménagement, il faut que l’on se conforme aux bons préparatifs du commencement jusqu’à l’achèvement.
Choisir et préparer vos cartonsPretty young woman rests in her moving box 
Dans un premier temps vous allez débuter un mois et demi à l’avance l’achat et la préparation de vos objets en sollicitant vos amis et vos proches.
Mettez les objets que vous utilisez le moins et nommer le carton pour que vous puissiez par la suite le reconnaître très facilement, pliez les vêtements et empaquetez les dans des cartons spécifiques, pour les objets fragiles (bibelots, appareils), vous les emballez à l’aide de couvertures pour garantir leur bon état.

Les contrats à rompre
Si vous allez rester dans la même zone que votre ancien logement, vous aurez le droit de ne pas changer votre contrat de téléphonie, mais si vous allez vous éloigner de cette zone, vous allez rompre le contrat et en souscrire un autre.
Résiliation d’électricité
Le contrat EDF est sans engagement, vous pouvez le résilier par téléphone ou par internet.
Par téléphone : vous devez être muni d’une facture ,composer ensuite le numéro approprié puis, vous allez communiquer ensuite votre point de livraison et votre numéro de client qui sont indiquées sur votre facture.
Quant à la résiliation par internet, elle exige quand vous annulez votre contrat de souscrire un autre pour votre nouvel logement.

En cas d’informations complémentaires, vous n’allez qu’à vous renseigner auprès de notre site dédié aux bons préparatifs du déménagement

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *