Particuliers ou entreprises, réussissez votre déménagement


Le jour de votre emménagement approche et vous vous inquiétez des préparatifs, faites vous aider par votre site « préparer un déménagement » pour mener à bien vos tâches.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous trouverez en consultant notre site tout ce qui se rapporte aux préparatifs du déménagement.
Les préparatifs d’un déménagement d’entreprise
Faire déménager votre entreprise nécessite une planification de six mois à l’avance, vous allez étudier les futurs locaux (le câblage, la climatisation), vérifier et préparer la tenue de l’assemblée générale qui à son tour validera le transfert du siège social.
Trois mois avant le déménagement, vous allez vous renseigner sur les devis et établir le plan de prévention du déménagement et désigner les correspondants dans chaque service.
Une fois, il vous reste un mois pour déménager, vous commencez à faire le tri, l’étiquetage des affaires à déménager et établir l’état des lieux d’entrée et de sortie.
Les préparatifs pour un particulier
Les contrats de téléphonie, internet et télévision
Il faut penser à vérifier avec votre fournisseur s’il est possible de bénéficier de l’accès dans votre nouveau domicile. Si vous avez un téléphone fixe, il est recommandé de rompre votre contrat afin d’en souscrire un autre.
Vous pouvez en souscrivant un nouveau contrat garder le même numéro si vous restez dans la même zone, et en cas d’avoir une offre groupée, vous devez prévenir votre fournisseur pour qu’il procède à une migration de vos abonnements.
Votre déménagement est notre préoccupation, pour plus de renseignements sur les préparatifs du déménagement, veuillez surfer et joindre votre site de déménagement.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.